Samedi 5 mai 2012 à Zoug (ZG), la famille Lordet (Adeline, François, Elodie et Louis) a célébré le 10ème anniversaire de l’événement Noemie’s Hope Benefit Concert, en souvenir de leur petite fille Noemie, atteinte de la maladie de Krabbe.

Ce superbe jubilé a proposé au public un spectacle varié et de grande qualité avec les magnifiques prestations d’Elodie Lordet, du Zug Junior Choir, de Danielle Newhouse, des Riverside Singers, de Camille Haslin, du ISZL Jazz Band, de Jakob Uhlenhopp, du Bel Canto Choir, de Gabriela Palikruscheva et du ISZL Zug Campus Choir.
Le nombreux public a été enthousiasmé par la diversité des concerts et l’extraordinaire organisation de la manifestation.

Le programme des festivités a également proposé une animation pour enfants organisée par la Fondation Theodora et le traditionnel lâcher de ballons.
Le 10ème Noemie’s Hope Benefit Concert a permis de récolter la très belle somme de CHF 4’473.-- qui a été reversée à ELA Suisse.