La 3ème édition du « Brunch de l’espoir » en faveur d’ELA a connu un remarquable succès, le dimanche 6 juin 2010 à Tramelan (BE).

De 9h00 à 18h00, de nombreuses animations se sont succédées dans la salle de la Marelle, la halle de gymnastique, la patinoire ainsi que sur et aux abords du terrain de football : brunch campagnard pour plus de 600 personnes, animations musicales, vente aux enchères, démonstrations de vélo trial et de danse acrobatique, ateliers et spectacle de cirque, contes et grimages, séance de tirs au but avec Zubi, lâcher de ballons, baptêmes en Chevrolet Cruze, en Ferrari, Porsche et Harley Davidson … le tout pour une extraordinaire journée de joie, d’émotions, de partage et de solidarité.

Pour que la fête soit encore plus belle, six parrains et marraines d’ELA étaient présents : Pascal Zuberbühler, Samuel Schmid, Julien Laurence, Loris Braun, Sylviane Berthod, Maryline Vorpe ainsi qu’Alain Menu qui est également devenu ambassadeur d’ELA à la suite de la manifestation.

Grâce à la motivation du comité d’organisation, à la mobilisation de plus de 350 bénévoles, au soutien d’une centaine de sponsors et partenaires, à l’excellente collaboration avec les autorités et écoles de Tramelan ainsi qu’à la générosité des 5'000 personnes à s’être déplacées, le président du Brunch de l’espoir 2010 (Patrizio Maniaci) à remis à Myriam Lienhard (présidente ELA Suisse) un exceptionnel chèque de CHF 91'635.--.