S’il est une entreprise aux côtés d’ELA depuis de nombreuses années, c’est à coup sûr PEMSA ! Son dynamique directeur, Eric Gerini, a pris l’option de sortir des murs de l’entreprise pour sa cinquième participation à MTBE. Mais aussi d’y faire prendre part ses partenaires commerciaux, et également autour d’événements sportifs. Ainsi un tournoi de foot, la 1ère PEMSA FOOTBALL CUP, s’est organisé au Centre sportif de Dorigny le 26 juin 2015. Sept équipes, CIEL, CIMIC , Hamard, Posse Peinture, Schindler Ascenseur et Swisspro (toutes clientes de PEMSA), se sont affrontées dans la convivialité et la solidarité, chaque joueur comptabilisant ses pas au moyen du podomètre ELA. Après quatre heures d’effort,  plus de 442‘350 pas ont pu être convertis, et arrondis à un montant de  CHF 4'500.-.

Autre événement sportif pour ce MTBE élargi : l’EM GOLF CUP 2015, organisée par l’entreprise Electro-Matériels SA (et son directeur M. Theilkaes) le 26 juin au Golf Parc Signal de Bougy. Les 77 golfeurs, également équipés de podomètres, ont quant à eux réalisé 638'775 pas pour un second chèque de CHF 6'500.- signé PEMSA.

Signalons encore que les prestigieux flights de la ELA GOLF CHARITY ont également porté les podomètres ELA le 24 juin, et que leurs pas, convertis encore en centimes par PEMSA, ont représenté CHF 6'500.- du montant total du chèque de CHF 24'000.-.

ELA Suisse tient à témoigner sa reconnaissance à Eric Gerini, membre d’honneur d’ELA Suisse, car c’est bien CHF 17'500.- que sa participation à MTBE extra-muros a produite pour aider nos enfants malades. Un grand merci PEMSA !