Le 5 décembre dernier, le Centre commercial Les Cygnes de Genève a accueilli l’association ELA pour une grande journée de soutien. Cette opération a été organisée suite à la solidarité répétée, depuis plusieurs années, par M. Patrick Fleury et son épouse, propriétaires du Palais des Bières.

M. Laurent Bornoz, directeur des Cygnes, a dédié un espace du Centre pour réaliser une collecte de dons comprenant des sculptures de ballons pour les enfants avec Marylou ainsi qu’une animation enjouée de M. Jean-Pierre Blache.

Chaque don reçu a été matérialisé par une vignette collée sur les 3 lettres géantes «ELA» présentes sur le stand. Les donateurs ont personnalisé leur autocollant en adressant un message d’espoir aux enfants et patients affectés par une leucodystrophie. Dans un même élan de solidarité, tous les commerces du Centre ont disposé des tirelires à l’attention de leur clientèle. Cette superbe mobilisation a permis de réunir la très belle somme de CHF 3740.- en faveur d’ELA Suisse.