Le camping de Prêles (canton de Berne) a accueilli, samedi 24 août 2013, une magnifique journée de soutien en faveur d’ELA organisée par Fiesta Team.

Sous le nom de Fiesta Day, de nombreuses animations ont rythmé l’après-midi et la soirée malgré une météo désastreuse. Karaoké, grimage pour enfants, tatouages, château gonflable, stands d’artisanat ont ravi petits et grands. Au niveau musical, les concerts des trois parrains d’ELA (Jérôme Achermann, Vincent Bigler et Thibault Fasolis) ainsi que celui d’Axel Life ont enthousiasmé le public.

Grâce à la solidarité des bénévoles et artistes associée à la générosité de tous les participants, les organisateurs ont pu remettre un magnifique chèque de CHF 1'645.- à ELA Suisse représentée par les familles de Maurane et Arnaud (atteints par une leucodystrophie).

Le stand ELA tenu sur place a connu lui aussi un beau succès et augmente le montant total récolté lors de cette journée à CHF 2’753.-.