Depuis 2003, la famille Lordet (Adeline, François, Elodie et Louis) organise chaque année l’événement Noemie’s Hope Benefit Concert, en souvenir de sa petite fille Noemie, atteinte de la maladie de Krabbe. La 8ème édition de cette magnifique action a eu lieu le dimanche 9 mai 2010 à Zoug (ZG).

Cette manifestation, qui a rassemblé plus de 300 personnes, a proposé au public les magnifiques prestations de Camille Haslin au piano et d’Edgar Donati au violon, les impressionnants solos de Jakob Uhlenhopp (batterie) et Matt Pastuch (guitare), la superbe voix d’Anna Boucher ainsi que l’énergie et la fraîcheur des enfants du Choir of the international School of Zug & Luzern.

Le programme des festivités a également proposé une animation pour enfants de la Fondation Theodora et le traditionnel lâcher de ballons.
Le 8ème Noemie’s Hope Benefit Concert a permis de récolter la très belle somme de CHF 3’259.35, qui a été reversée à ELA Suisse.