A la suite de sa première participation à l’action « Mets tes baskets dans l’entreprise » en 2019, la Distillerie Morand de Martigny a souhaité élargir son soutien à notre cause en proposant une action solidaire destinée à sa clientèle.
A cet effet, un sac en toile, aux couleurs de la maison Morand et d’ELA, a été produit et mis en vente dans la boutique principale de la société.

201015distilleriemorand3

Fabrice Haenni et Didier Défago présentent le sac solidaire Morand-ELA

De plus, le 15 octobre 2020, l’entreprise valaisanne a rechaussé ses baskets et comptabilisé les pas de tous ses collaborateurs afin de soutenir les familles et enfants affectés par une leucodystrophie.

Le bénéfice de la vente des sacs associé à la superbe mobilisation des équipes de la Distillerie Morand a permis à Fabrice Haenni, directeur, ainsi qu’à Julien Pinieri, responsable des ventes, d’annoncer un magnifique soutien de CHF 3 000.- à Didier Défago, membre d’honneur d’ELA Suisse et à Pascal Priamo, directeur d’ELA Suisse.

Un très grand MERCI à la maison Morand pour sa solidarité, sa fidélité et son amitié.

201015distilleriemorand2

Fabrice Haenni et Didier Défago (parrain d’ELA) lors de l’action « Mets tes baskets »